Confession d'une maman : L'allaitement me manque !

Confession d'une maman : L'allaitement me manque !

Je veux partager avec vous mon expérience en allaitement. Ma fille a aujourd'hui 16 mois, et je l'ai allaité pendant un an, et l'allaitement me manque !

Ce lien magique crée par l'allaitement me manque, ce moment de plaisir partagé me manque... J'aurai aimé faire plus d'efforts pour allaiter un peu plus, j'aurai aimé si je pourrais encore la serrer et lui donner le sein comme avant.

Et pour cela, je voulais dire à toutes les mamans allaitez vos bébés le maximum possible, c'est un plaisir pour eux et pour vous !
Personnellement je n'avais pas trop le choix, j'étais une maman active et j'avais plus de lait car malheureusement j'ai commis une erreur, j'ai arrête de tirer mon lait, et automatiquement la lactation a diminué.

Donc pour toute maman active, profitez bien de votre congé de maternité pour tirer votre lait et le congeler, pour éviter au maximum le lait artificiel, et même après la reprise du travail, gardez toujours la tétée du matin et du soir, et pendant la journée tirez votre lait avec un tire lait manuel ou électrique. Je sais que ça sera gênant, mais vous allez vous y habituer et cela sera bénéfique pour votre bébé et pour vous.

Je sais que tout le monde est conscient des avantages de l'allaitement pour la santé du maman et du bébé, mais j'aimerai mettre le point sur le coté relationnel aussi.

Ne vous privez pas de ce moment de plaisir ! Ne Vous privez pas de l'allaitement !




Attendez ! Avant que tu partes...

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour en savoir plus sur ce que nous aimons.
Inscription effectuée! Vous avez été ajouté à notre liste de diffusion.

A lire aussi